3 accessoires pour un look mixte

Dans le monde de la mode, les tendances changent fréquemment. Heureusement, il existe des vêtements et accessoires qui conviennent à tous, peu importe qu’ils soient commercialisés pour hommes ou pour femmes. Découvrons ensemble trois (3) accessoires que vous pouvez mettre pour avoir un look mixte.

Les chaussures unisexes

La silhouette d’une chaussure constitue un critère distinctif pour les femmes. Pourtant, les hommes peuvent désormais porter des chaussures à talons cubains. De plus, il existe de nombreuses marques qui proposent des chaussures pour les deux sexes. Les Converses All-Star en sont un excellent exemple. Bien que ce modèle de chaussure ait le même design depuis 1917, il est toujours très tendance. En outre, les Converses All-Star peuvent être mises avec n’importe quelle tenue décontractée. Hommes et femmes s’y plaisent bien. Dans la même optique, il faut ajouter que les bottes constituent aussi un excellent complément pour votre garde-robe. Elles se marient facilement avec n’importe quelle tenue et sont adaptées aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Le bonnet docker

Apparu avec les dockers exerçant dans les ports marins, le bonnet docker est un accessoire de mode particulièrement intéressant. Il présente l’allure d’un bonnet classique, mais possède des finitions d’une casquette moderne. De nos jours, il convient pour tous les types de style, même si cela n’a pas toujours été le cas.

Auparavant, le bonnet docker était réservé uniquement aux hommes. En temps de fraîcheur, il s’agissait d’un des meilleurs alliés pour résister au froid et protéger sa tête. Une fois popularisé par les groupes de rock et les adolescents, celui-ci s’est adapté pour devenir un accessoire de look mixte. Ainsi, hommes et femmes peuvent le porter pour créer un style classique et complètement unisexe. Pour information, le site  https://bonnet-docker.fr/ propose des modèles intéressants de bonnets docker.

La besace en cuir

Si vous aimez le style décontracté, l’une des façons de sublimer votre look est d’y ajouter une besace en cuir pour homme. En plus de convenir parfaitement aux deux sexes, cet accessoire est doublement amusant puisqu’il revêt un caractère fonctionnel. En effet, qui n’a pas besoin de transporter son ordinateur portable ou sa tablette de nos jours ? Avec une besace en cuir, hommes et femmes peuvent profiter d’un look tendance, simple et unisexe.

En outre, ce sac s’adapte facilement aux vêtements, depuis les jeans classiques aux pantalons cargos modernes en passant par les vestes aux nuances sombres. Pour votre usage personnel, choisissez une besace en cuir de haute qualité, de préférence avec des tons vintages et classes. Puis, combinez-la à des tenues de votre goût !