Comment s’habiller avec un pull femme ?

Il est généralement coutume de porter les pulls et les cardigans de la même manière. Toutefois, il existe plusieurs autres façons de s’habiller avec un pull. Découvrez les diverses manières élégantes de porter vos pulls au quotidien.

Portez votre pull sur un bas de taille haute

Cette façon de porter votre pull demeure l’une des nombreuses façons simples, mais aussi stylée. En hiver vous pouvez associer une jupe de taille haute à vos pulls accompagnée d’une paire de collants opaques. De plus, une paire de bottines en cuir serait idéale pour compléter le look. En optant pour des bottines de même couleur que le collant, cela affinera vos jambes. Rendez-vous sur https://eternel-vintage.com/collections/pull-vintage pour trouver toutes sortes de pulls pour réaliser un outfit unique.

Mettre votre cardigan à l’envers pour en faire un pull à col rond

C’est une façon très particulière de porter un cardigan notamment en automne et en hiver. Très peu de femmes envisagent cette option alors que le résultat est tout à fait magnifique. Cette action fera croire que vous portez un pull en laine à col rond ayant été conçu de la sorte. De plus, cette pratique vous permettra d’avoir l’impression de disposer de 2 pulls complètement distincts. La particularité de ce style est que l’avant du cardigan (col V et boutons) se retrouvera dans votre dos. Ceci vous fera un joli décolleté unique et original dans le dos. Vous pouvez ensuite associer votre pull avec une jupe ou un pantalon.

Portez un pull sous un autre pull

Il faut envisager ce style lorsque vous avez un gros pull ajouré de partout laissant ainsi passer le froid. Il serait donc judicieux de porter un pull col montant en dessous du premier. Vous pouvez choisir de porter 2 pulls de même couleurs. Seulement dans ce cas il est recommandé de privilégier des tons neutres pour plus d’élégance.

Préférez un pull à col roulé avec un jean taille haute

Cet ensemble pourrait servir de base à laquelle vous pourrez ajouter ensuite une veste ou un manteau. Aussi, vous pouvez envisager de mettre une chemise par-dessus votre pull. Cette action donnera une autre dimension à votre look.

Vous pouvez ajouter à ce style un collier et/ou une montre. Par ailleurs, en optant pour un look totalement noir de cet outfit, votre silhouette sera un peu allongée ce qui vous conférera plus d’élégance. Pensez à rentrer votre chemise à l’intérieur de votre bas si vous êtes de taille fine. Dans le cas contraire n’hésitez pas à la porter à l’extérieur. Vous serez sublime dans l’un ou l’autre des cas.