Epilateur a lumiere pulsée braun : présentation

L’enseigne Braun est l’une des marques référentes pour les équipements de rasage et d’épilation. La marque innove chaque année avec de nouveaux produits. Découvrez, l’épilateur à lumière pulsée braun silk expert pro 3.

Les fonctionnalités du braun silk expert pro 3

La marque Braun a imaginé un épilateur de haute qualité destiné à un usage à domicile. Pour tout savoir, retrouvez, un avis complet sur le silk expert pro 3 . L’appareil dispose de 3 niveaux d’intensité lumineuse. Ce dernier s’adapte automatiquement au type de peau de l’usager. Grâce à sa technologie SensoAdapt, l’épilateur détecte le teint de peau et définit l’intensité idéale. L’équipement dispose aussi de deux modes flash (normal ou doux). L’intensité maxime du flash est de 4j/cm².

Un mode d’utilisation simple

La prise en main de l’appareil est assez simple. Dans un premier temps, il est nécessaire de brancher l’équipement sur secteur avant de débuter la séance. La deuxième étape nécessite de définir le mode de flash. Le mode doux est à privilégier pour traiter les zones sensibles comme le maillot. Pour des endroits plus étendus comme les bras ou les jambes, il est préférable de choisir le mode normal. À noter, que l’outil n’est efficace que sur les peaux claires et celles légèrement foncées.

Un produit efficace

Le constructeur annonce l’efficacité de son article au bout de 3 mois d’utilisation. Ainsi, les poils sont moins visibles après 13 séances à condition d’une utilisation toutes les deux semaines. En fonction de la repousse, les retouches se font une fois par mois ou tous les deux mois. Grâce à sa tête de précision, toutes les zones sont traitées. L’épilation est rapide et s’effectue sans douleur à l’aide des différents modes de flash proposés.

Un design innovant

La marque a créé un produit innovant pour se démarquer de ses concurrents. Grâce à son design, la prise en main est facilitée. Autre point intéressant, l’appareil est léger et ne prend que peu de place. Ainsi, il est facilement maniable lors des séances. La marque a également privilégié un accès facile au bouton flash. Ce dernier se trouve sur le dessus du boîtier, il est donc facile à atteindre. Pour une meilleure précision, Braun a courbé légèrement la tête et l’embout. Ainsi, toutes les zones d’épilation sont facilement accessibles.

Une longue durée de vie

L’enseigne annonce un niveau de 300 000 flashes à son épilateur. Cela correspond à environ 16 ans d’épilation. Le constructeur incite sur le fait de ne pas avoir besoin de changer l’ampoule. En plus de sa longévité, le produit est également à la fois économique, car aucun équipement n’est à racheter par la suite.