Kleo Beauté : le blogzine 100% beauté

La beauté, c’est au jour le jour qu’il faut l’entretenir. Pour ce faire, plusieurs sites web ou blogs existent. Ceux-ci offrent des conseils, des astuces sur comment entretenir sa beauté, quels produits utilisés ou non, quelle est la tendance mode… Les meilleurs sites ou blogs se démarquent toujours des autres. Cet article vous présente le blog Kleo beauté : le blog magazine 100% beauté.

Au royaume de la beauté

Kleo beauté, c’est un blog où tout est beauté et ne s’intéresse qu’à la beauté. C’est un magasine web 100 % femme, 100% beauté. Le blog se classe dans le top 5 en France. De l’accueil aux articles, Kleo beauté a fait de ce dernier mot sa ligne éditoriale. Les contenus ne tournent qu’autour de la beauté. Que ce soit sur les soins du visage ou sur les soins corporels, Kleo beauté parle de plusieurs produits testés et certifiés. Des rouges à lèvres aux parfums, des produits de maquillages aux démaquillants, le blogzine offre une panoplie d’astuces pour révéler sa beauté et entretenir son corps pour en révéler l’éclat. L’actualité de la beauté et des produits de soins est en constante actualisation sur le site. Ce dernier n’emploie pas l’application Photoshop car, il veut montrer la réalité telle qu’elle est à ses visiteurs.

Rubriques, produits et marques

Le blog Kleo beauté est organisé en catégories qui s’intéressent à chaque touche de beauté :

Maquillage : ici, Kleo parle de tout ce qu’il faut pour un make up de classe, des produits pour le fond de teint. Il parle des BB et CC crèmes tels que Estee lauder Enlighten, Biotherm Best Skin CC, Diorskin Nude Tan… Dans cette rubrique, le blog parle également des rouges à lèvres. Le rouge à lèvre Louboutin n’a pas échappé à sa plume. Ça parle aussi de gommage, de masque, de soins yeux et ciblés…

Corps et bain : dans cette catégorie, Kleo parle de tout ce qui sert à la beauté corporelle : hydratant, nettoyant, gommage, huiles et savons de bain…

Cheveux : ici, il s’agit des soins capillaires et de tout ce qui peut vous donner le look souhaité pour agrémenter votre charme. On y parle de shampooing et autres.

Parfum : à chaque occasion son parfum ; le blog explique tout.

Kleo beauté révèle les contenus de chaque produit et sensibilise sur les impacts négatifs qu’ils peuvent avoir sur le corps. Il sensibilise également sur les applications qui permettent de décoder les INCI. Ces applications parfois non fiables peuvent occasionner de graves problèmes : l’application Yuka a été abordée sur le blog.

Sur Kleo beauté, une variété de marques de produits de beauté est objet de contenu. Quelle marque a créé quel produit pouvant vous faire briller ? Ce beauté-blog parle des produits des marques telles que : Veld’s, Arshava, Armani, Carita, Caudalie, Dior, Dolce & Gabbana, Filorga, Kanebo, Lierac, Ojon, Pupa, Payot, Paul & Joe, Rexaline, Tom Ford, Yon-ka, Yves Saint Laurent, Sampar, Opi…

Sur ce blogzine 100 % beauté, retrouvez tout ce qu’il vous faut pour une beauté exquise. Avec plus de 150 000 visites par mois, Kleo Beauté a conquis un monde qui le hisse au sommet de la pyramide des sites du même genre.