Qui est la miss météo de M6 ?

Dans la liste des présentatrices de météo française, peu de personnes arrivent à mettre la barre très haute. La miss météo M6 du nom de Stéphanie Duval a bel et bien la barre bien haute face à la concurrence. Elle se distingue par ses multiples talents lors de la présentation, mais aussi en dehors des plateaux météo de M6. Qui est donc cette présentatrice tant convoitée ?

Qui est Stéphanie Duval, la miss météo M6 ?

Stéphanie Duval est née en France, elle a grandi en France et rêvait depuis son enfance de devenir une présentatrice météo, pour plus d’information visitez le site planete-tv.fr . Elle a effectué des études en journalisme à l’École Internationale de Théâtre Béatrice Brout. Elle réalisera son rêve d’enfance de présentatrice météo en 2018.

Elle a été remarquée par son talent, mais aussi par sa beauté très frappante, une très jolie blonde aux cheveux châtains et aux yeux marron. Elle décroche un poste de présentatrice de bulletins météo sur sa télé préférée. Chargée de la présentation des infos météorologique sur la célèbre chaîne M6, elle a su conquérir le cœur de nombreux fans.

Mais au-delà de son rôle de présentatrice Stéphanie Duval, elle a aussi des talents dans la rédaction de texte. Elle a des connaissances en enregistrements des voix. La miss météo a des compétences en montages des météos en voix off sur AVID sur W9, 6ter et M6. En quelques années, elle est devenue une référence dans les prévisions météorologiques sur le plan national.

Quelles sont ses compétences ?

À part ses talents journalistiques, Stéphanie Duval est aussi une maquilleuse professionnelle. En dehors des plateaux, la miss météo fait de la magie avec ses pinceaux. C’est une maquilleuse artistique professionnelle qui a suivie une formation professionnelle à l’Institut Technique du Maquillage de 1998 à 2000.

Elle exerce aussi ses talents de maquilleuse artistiques professionnelle sur la chaîne M6, mais aussi sur d’autres chaînes de télévision française. C’est le cas des chaînes comme QVC France, TF1 et France 24.

La miss M6 déploie aussi ses talents de maquilleuse en dehors des plateaux des chaînes de télévision. Elle a maquillé les candidates et danseuses de l’émission de danse avec les stars, mais également la célèbre Pamela Anderson et Elsa Esnoult. On peut également mettre sur la liste des célébrités qu’elle a maquillées Katrina Patchett, Candice Pascal et Tatiana Silva.

Stépahnie Duval : sa vie privée

Stéphanie Duval est mère d’une petite fille, mais jusque-là, la journaliste n’a lâché aucune information sur le père de sa fille. Elle n’a rien dévoilé sur sa vie sentimentale ni son statut matrimonial. Elle reste très discrète sur sa vie privée.

Cependant, elle reste très active sur les réseaux sociaux, elle a plusieurs clichés sur son compte Instagram. Elle poste régulièrement des photos sur ses sorties de plateau, des séances de maquillage avant le passage à l’antenne. Ses plus beaux maquillages sur d’autres chaînes de télévision outre que la M6 figure également sur son compte.

Elle a un compte Instagram qui est uniquement consacré à sa carrière de maquilleuse artistique.

La miss météo de la M6 est aussi une amoureuse de la mode, elle se fait aussi remarquer par son style vestimentaire tendanciel et très élégant. Mise à part, son goût pour la mode, la miss météo a un fort penchant pour la musique.